travel diary : London, day 2

Coucou,

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Je continue mon petit journal de bord de notre récent séjour à Londres, j'espère que ça vous plaira!


Après avoir fait une petite grasse matinée (en général je me lève à 7h30 le matin), nous sommes allés à 26 Grains pour prendre le petit déjeuner. J'ai pris un flat white (sorte de capuccino) et un porridge avec des poires et du yaourt de noix de coco.


Je crois bien que c'est le porridge le plus crémeux que je n'ai jamais mangé! Et bien qu'il n'était pas du tout sucré (j'ai du demandé un peu de sirop d'érable car je suis un vrai bec sucré) je l'ai trouvé extrêmement bon et plein de goût. J'ai découvert cette adresse grâce à mon amie Mélanie qui en est fan, et je suis bien contente d'avoir testé à mon tour!


26 Grains étant à Neal's Yard, j'en ai profité après le petit déjeuner pour filer à la boutique Neal's Yard Remedies, puis nous sommes allés à Urban Outfitters et nous nous sommes baladés dans Covent Garden.

Ensuite direction le British Museum! J'y suis déjà allée plusieurs fois, mais lors de notre dernier séjour j'avais commencé à regarder bien plus en détails leur collection d'égyptologie. Comme je n'avais pas pu finir la dernière fois, nous y sommes retournés cette fois-ci pour pouvoir "étudier" le reste de leur collection. Nous avons également regardé leur collection perse (très belle!) et grecque (très petite, juste quelques statues... à moins que je n'ai manqué quelque chose?).

Après notre balade au musée et en ville, nous sommes retournés à Topshop (c'est Dan qui a voulu, je le jure!) avant de rentrer à l'hôtel nous préparer pour la soirée.


Nous avons dîné au restaurant Spring, qui se trouve à Somerset House. La décoration y est vraiment très belle et le dîner était délicieux. On y retournera probablement!

Le dessert était mon favoris : une mousse au citron yuzu, avec un granita d'orange sanguine... C'était tellement bon!


Enfin, nous avons fini la soirée au Palace Theatre, pour voir la deuxième et dernière partie de Harry Potter and the Cursed Child que j'ai trouvée encore mieux que la première! Mais je n'en dirai pas plus, je ne veux pas gâcher la surprise pour ceux et celles d'entres vous qui irez voir la pièce.


Je dois dire que c'était un peu triste quand c'était fini, justement parce que c'était fini (et pas à cause de la pièce). Plus de Harry Potter! :( Enfin, c'était deux soirées magiques, et je recommande la pièce à tous les fans (et les autres) d'Harry Potter!


Dan avait mis son écharpe de Poufsouffle pour l'occasion, n'est-il pas mignon?

Voilà pour cette deuxième journée à Londres, j'espère que vous avez aimé.
Passez une belle journée!

Commentaires

  1. Quel joli week-end! Ça m'a fait très plaisir de te revoir :) Je découvre toujours de bonnes adresses Londoniennes grâce à toi, j'aimerais bien tester 26 grains! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça m'a fait super plaisir! J'espère que tu aimeras 26 Grains autant que moi :) Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés