travel diary : London, day 3 et mon butin shopping

Hello,

J'espère que vous passez un bon weekend! Pour ma part, hier était super productif mais aujourd'hui j'ai bien envie de prendre mon temps et me relaxer :)

Je termine avec mon escapade londonienne, puisque c'est le troisième jour que nous sommes repartis à Paris.


La journée à commencé par un petit déjeuner au Mae Deli (le même que celui dont je vous parlais au Jour 1). J'avais très envie de goûter leurs porridges et c'est maintenant chose faite! Je l'ai trouvé très bon (bien que moins crémeux que celui de 26 Grains) et j'ai surtout adoré choisir les toppings. J'ai pris du granola, de la compote et du beurre d'amande. Un délice! J'ai également pris leur signature coffee qui est un café au lait de coco, que j'ai également beaucoup apprécié.


De son côté, Dan a pris des pancakes à la banane et un smoothie crémeux au chocolat. Il en était très content.

Après le petit déjeuner, nous nous sommes simplement baladés en ville : a Whole Foods, Fortnum et Mason et puis à Hyde Park, avant de prendre le métro pour rejoindre mon amie Madeleine et son fiancé au restaurant. Je n'ai malheureusement pas pris de photos pendant ce déjeuner - j'étais trop heureuse de revoir mon amie, que je n'avais pas vue depuis longtemps, et j'ai voulu profiter de l'instant.

Le séjour s'est terminé par ce repas, auquel a suivi notre retour à Paris par l'Eurostar. J'étais un peu triste de partir mais également heureuse de retourner au rythme de vie plus doux de Paris.

Shopping

Comme je vous l'ai dit, j'ai profité de ce séjour pour faire un peu de shopping. Je vous montre mes petites trouvailles?

Chez Topshop j'ai acheté cette jolie robe bleue que j'avais déjà repérée sur internet. J'ai bien l'impression qu'elle est maintenant en rupture de stock, car le lien vers cet article ne marche plus!


Chez Urban Outfitters, Dan m'a offert cette mignonnerie. J'ai hâte de la porter cet été! (PS: attention elle taille grand!)


Toujours chez UO, j'ai trouvé un "mom jeans" similaire à celui-ci (je n'arrive pas à trouver le miens en ligne, je pense qu'ils sont également en rupture de stock). La coupe et couleur est la même, mais le bas, n'est pas roulé mais un peu frangé comme s'il était abîmé.


Enfin chez Neal's Yard, un tonique à la fleur d'oranger. J'adore cette marque et la fleur d'oranger et l'une de mes odeurs doudou, alors je n'ai pas pu résister!

Voilà c'est tout pour mon shopping! Si je m'étais écoutée, j'aurai probablement dévalisé Topshop (pour ses petits hauts et robes à fleurs) et Urban Outfitters (pour leurs jeans et pantalons fluides) mais je suis bien contente de mes petits achats et bien sûr de mon séjour londonien en général.

J'espère que ça vous a plut!
Bonne journée!

Commentaires

  1. C'est super chouette de prendre le café "en ta compagnie", et lire cet article en le dégustant ♥
    Merci de partager tes petits trouvailles "de visu" : c'est inspirant cette touche féminine & comfy à la fois ✩
    Hâte de te voir dedans.
    (Hâte de te voir tout court ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que tu ais aimé mon article :) Hâte de te voir aussi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés