C'est bon! Le Céréaliste

Hello,

J'espère que vous passez un bon weekend! Qu'avez-vous de prévu? Pour ma part, aujourd'hui ce sera piscine et études, mais c'est hier que j'ai pu m'amuser un peu.

Je crois qu'on aurais pu donner à notre journée d'hier le thème de "retour en enfance", puisque nous sommes allés à Disneyland dans l'après-midi et avant ça, nous avons dégusté un petit-déjeuner hyper régressif au bar à céréales Le Céréaliste, et c'est justement de ça dont je vais vous parler.

J'ai toujours adoré les céréales de petit-déjeuner. Quand je dis que je les adore, ça veut dire que si j'ai un paquet qui traîne à la maison, je ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il soit fini (en général en deux heures il n'y a plus rien). Je n'ai AUCUNE retenue en ce qui concerne les céréales. Du coup, je n'en achète jamais. Et c'est là, que Le Céréaliste vient à ma rescousse.




Le concept du bar à céréale est simple et régressif à souhait :
- on choisit autant de céréales que l'on veut (mais ils conseillent de ne pas en prendre plus de trois, sinon ça fait trop de mélanges) parmi leur sélection gourmande de céréales françaises et américaines
- puis on passe aux toppings : sauces chocolat, caramel, etc. mais aussi toutes sortes de brisures de biscuits, m&m's au beurre de cacahuète, chocolats...
- et on finit par choisir son lait : de vache ou végétal, aromatisé ou nature
Bref, il y en a pour tous les goûts et les couleurs, le service est trés sympa, et franchement, c'est trop bon.

J'ai pris un mélange dans les goûts biscuités : céréales Reese's, Choco Trésors et Lion, avec en topping des M&Ms au beurre de cacahuète (je n'ai pas pris de sauce) et du lait de noisettes. C'était une tuerie.



 De son côté, Dan a pris un mélange fruité-chocolaté : des céréales Fruit Loops et Lucky Charms, en topping des sucreries chocolat blanc-thé matcha et du lait de soja. Il en était également très content.



Voilà, j'espère que vous avez aimé la petite visite, si vous connaissez d'autres endroits de ce genre, n'hésitez pas à les partager! Et vous, les céréales vous aimez?
Passez un bon dimanche!

Le Céréaliste
10-12, Rue des Coutures Saint-Gervais
75003 Paris

Commentaires

  1. Miam miam! L'endroit est super mignon, j'aime beaucoup la déco. Les mélanges de céréales ont l'air très bons! Je ne suis pas retourné au Cereal Killer Café depuis la dernière fois avec toi, mais j'aimerais bien à l'occasion! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chou! C'est clair que cet endroit m'a directement fait penser à Cereal Killer. C'était bien là-bas aussi! Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés