Mes 5 favoris d'Avril

Hello,

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes favoris du mois d'Avril, qui à d'ailleurs passé comme un éclair. (C'est moi ou le temps s'accélère?!) Ce sont des petites choses qui m'ont faire sourire ou rendue de bonne humeur, j'espère qu'ils vous plairont également!


. Vaiana
Un film d'animation de Disney dont j'avais vaguement entendu parler à sa sortie, puis plus rien. Par un heureux hasard, j'ai pu le regarder ce mois-ci et ça à été un véritable coup de coeur! J'ai beaucoup aimé l'histoire du film, avec ses personnages hauts en couleurs et son esprit proche de la nature. J'ai également adoré la bande-son, que j'ai d'ailleurs constamment dans la tête. Mes chansons préférées sont :
How far I'll go (parfaite pour me donner la pêche)
Shiny (juste trop drôle)
You're welcome (qui aurai cru que The Rock pouvait chanter?)


. Mon collier en cristal quartz
Ca faisait très longtemps que j'en voulais un mais je n'arrivais pas à en trouver un avec lequel j'ai eut le déclic. J'avais l'impression que tous ceux que je trouvais (la plupart sur Etsy) avaient été fait dans le même moule, par des "créateurs" qui avaient acheté les cristaux au prix de gros avant de les enfiler sur des chaines de mauvaise qualité. Puis j'ai déniché cette petite boutique : Petite Lune, dont l'esthétique (du collier et de leurs bijoux en général), le nom (n'est-il pas mignon?), et même la "tag line" me parlait : "handmade jewellery for the everyday dreamer" (qui se traduit à peu près par : bijouterie faite maison pour les rêveurs de tous les jours). Des bijoux poétiques fait avec soin en Europe, j'aime!


. La crème Egyptian Magic
Bon j'avoue qu'au début, je l'ai acheté parce qu'il y avait une pyramide dessus et que la liste des ingrédients était tellement minime, que je me suis dit qu'il FALLAIT que je l'essaie. Grand bien m'en fasse, puisqu'elle est géniale pour ma peau sèche et sensible. Elle hydrate parfaitement et j'en utilise si peu à chaque fois que je sais déjà que le pot va me durer de longs mois. La composition est vraiment incroyable : huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen, extrait de gelée royale et propolis. C'est tout! Je vous la recommande chaudement.

. Vernis Boho Green
Je vous parlais déjà du rouge à lèvres de la même marque ici, maintenant c'est au tour du vernis. J'ai décidé, il y a un moment de cela, de passer aux cosmétiques plus naturels, et surtout non testés sur les animaux (voir ici mon article à ce sujet) et c'est toujours difficile de trouver des vernis à ongles qui ne coûtent pas un bras. C'est maintenant chose faite! La couleur est brillante et la tenue est bonne, bref, une bonne affaire pour même pas 6€!


. Le double disque des Beach Boys
Dénichés un vendredi soir en rentrant par hasard dans un petit magasin de vinyles où je n'avais jamais mis les pieds avant. J'adore les Beach Boys, dont les chansons signifient pour moi les vacances, le surf et la joie. Du coup, quand j'ai trouvé ce double disque, j'ai sauté dessus, et depuis, je l'écoute en boucle!

Et vous, quels ont été vos favoris du mois dernier? Bonne journée!

Commentaires

Articles les plus consultés