summer wear : le pantalon en vichy

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps! Pour ma part, j'ai énormément de travail donc j'ai du dire adieu à mes samedis et travailler six jours par semaine... mais la fin est proche! J'ai pour projet de terminer mon mémoire fin Juillet, j'espère que je vais m'y tenir!

Cela étant dit, mes dimanches sont maintenant sacrés! J'ai donc passé dimanche dernier avec Dan et une amie et nous sommes allés au Musée de la Vie Romantique. L'exposition du moment "Le Pouvoir des Fleurs" est vraiment superbe, je vous la recommande chaudement!

Comme je portais une tenue que j'apprécie particulièrement parce qu'elle est confortable tout en restant féminine, j'ai voulu la partager avec vous, j'espère qu'elle vous plaira!



La tenue, déconstruite :
1. un pantalon large, fluide, taille haute à motif vichy. Celui-ci vient de chez Zara et ça à été une vraie affaire! En général quand je porte de l'imprimé en bas, je préfère rester sage avec le haut, ce qui m'amène à...
2. un t-shirt blanc avec pour seule détail notable : quelques froufrous aux manches. Le style est assez décontracté, et avec ce pantalon, même un t-shirt blanc tout simple aurait été! Si celui-ci vous plaît, il vient de chez Monoprix.



3. une paire de tennis blanches en toile. Les miennes sont des Converses, et je trouve que cette marque fait toujours des chaussures super confortables!
4. quelques petits accessoires: un sac et un chapeau en paille (tous deux ramenés de vacances à Chypre), des petits colliers fins (Petite Lune)




J'avais assemblé cette tenue un peu par hasard alors que j'étais au Caire et que je voulais quelque chose de confortable, même sous la chaleur, et j'ai beaucoup aimé le résultat! J'ai eut impression de sortir tout droit d'un dessin animé du studio Ghibli et ce n'était pas pour me déplaire! Au contraire, des amis m'ont dit que ça faisait très "aventurière des années 30", à vous de juger!

Passez une bonne fin de semaine!

Commentaires

Articles les plus consultés