Summer Wear : le pantalon en lin

Hello,

J'espère que vous allez bien! Me revoilà avec une nouvelle édition de "Summer Wear" et une tenue estivale qui, je l'espère, vous plaira!

J'ai remarqué que pour cette seconde tenue de saison, j'ai également choisi un pantalon! Le choix peut paraître incongru pour une tenue d'été, mais avec cette météo tellement changeante (et la clim de la bibliothèque), j'ai réussi à attraper un rhume! Je suis plutôt frileuse en général, donc pour que je puisse sortir les petites robes d'été, il faut qu'il fasse vraiment très chaud. La semaine prochaine peut-être?




J'adore mon pantalon en lin : il est confortable et léger, parfait pour aller au travail ou à la fac. J'ai acheté celui-ci chez Oysho en ligne avant de partir en voyage en Egypte. Quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé un peu grand mais je n'avais plus le temps de l'échanger donc je suis partie avec. Du coup, de retour à Paris, j'ai du le faire reprendre au niveau de la taille. J'ai un peu perdu en longueur mais ça ne me déplaît pas! Sinon, ce problème de taille est vraiment récurrent (toujours trop large au niveau de la taille et si je prend trop petit, ça ne passe pas au niveau des hanches), est ce que je suis la seule dans cette situation?!

La tenue, déconstruite :
1. un pantalon taille haute large, en lin. Couleur crème, ça va avec tout.
2. un t-shirt noir aux épaules dénudé, pour un petit côté 60s. Celui-ci est tellement vieux, qu'il est presque vintage! Je l'avais acheté chez Stradivarius, mais ce genre de top est basique et se trouve partout.




3. une petite paire de mules (ou de sandales) en cuir naturel. Le top est assez voyant je trouve, de par sa coupe, alors je préfère rester dans le neutre pour tout le reste.
4. des accessoires : créoles d'oreilles (d'ailleurs, si vous connaissez un endroit où je pourrais en trouver des jolies mais dorées, je suis preneuse!), et mon petit sac type paille que je porte presque tous les weekends (la semaine, j'ai un énorme sac rempli de mon ordinateur, mes cahiers et mes livres!)



Voilà, j'espère que ma tenue vous à plût, passez une bonne semaine!

Commentaires

  1. Est-ce que cela t'arrive de rêvasser, et d'imaginer ta vie (sans que cela ne t'attriste, juste pour le plaisir de rêver) avec des "et si ?" ?
    Hé bien moi, souvent :D
    Au lieu de lire un livre, c'est comme si je me créais une histoire imaginaire en quelques secondes / minutes.
    Dans l'histoire "et si j'étais richissime", je t'engagerai comme styliste personnelle :D
    Tu arrives toujours à faire des tenues / styles simples ET magnifiques 8-)
    Je n'ai pas de pantalon en lin (et je ne crois pas que j'en ai jamais eu d'ailleurs).

    Ah, et pour rebondir à deux choses dites :
    - le problème récurrent de la taille / hanche : tout le teeeeeemps. Pour 90% des pantalons que j'essaie (misère).
    - je pense que l'on peut trouver très facilement des créoles dorées à petits prix sur etsy :)

    Bisou ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are so beautiful inside and out and I adore this look! I rarely find trousers that fit me so much so that it is the part of shopping I often have to fix with a tailor. When Melanie's dream comes true can you please be my personal stylist too? :) xx

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés