Autumn wear : la veste à carreaux

Hello,

et Happy October! J'espère que vous allez bien et que vous prenez le temps d'admirer les beaux feuillages d'automne! Le Jardin du Luxembourg est particulièrement beau en cette période de l'année... Me revoici avec une tenue toute simple, de rentrée, qui mélange l'un de mes jeans préférés (qui apparaît aussi ici, ici et ici) avec ma nouvelle veste à carreaux que j'adore. Cela donne une tenue confortable tout en restant, je trouve, assez chic pour aller à la fac ou au travail avec!




La tenue, déconstruite :
1. Encore et toujours mon jeans taille haute, merveille de confort et de style.

2. Un pull tout simple, noir (la veste étant à carreaux, je préfère rester sobre pour le reste de la tenue).


3. Des mocassins ou ballerines. Les miennes sont à petits talons donc allongent un peu la silhouette, tout en restant très confortable (je crois que le confort est vraiment devenu ma priorité!).

4. Des accessoires :
Un petit sac. Celui-ci est en corde, dans les tons neutres, et rends la tenue un peu moins stricte que si ça avait été un sac en cuir. Comme une réminiscence de l'été passé!
Des boucles d'oreilles. J'ai trouvé celles-ci chez Mango et je les adore! Je les porte tout le temps!



5. Et bien sûr, la veste! Je la voulais un peu longue, avec une coupe assez masculine (qui rend d'ailleurs aussi très bien avec une petite jupe fluide), et à carreaux. Avec Dan on a remarqué que le style ressemblait un peu aux vestes de grand-pères! Mais ce n'est pas pour me déplaire ;-)

Voilà, j'espère que la tenue vous a plût! À très bientôt sur le blog pour un nouvel article sur mes lectures du moment. Je voudrais publier deux fois par semaine au lieu d'une, j'espère pouvoir m'y tenir. Passez une bonne journée!

Commentaires

  1. Oh ♥
    J'adore toujours autant tes explications concernant tes tenues "déconstruites" ��
    Cette paire de BO te va à ravir soit dit en passant : lundi matin, c'est la 1e fois que je les voyais en vrai, et elles rendent plus jolies qu'en photo !
    Très sympa la veste à carreaux :)
    J'en cherche une rose poudré (pas à carreaux), peu épaisse (tissu) tout en étant assez chaude (la recherche de toute une vie, haha !).
    Bisou ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ♡ Pour la veste, je me souviens que Zara en avait sortie une comme ça il y a un ou deux ans. Tu pourras peut-être la trouver d'occasion sur les sites de re-vente. Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés