Brunch cosy à Thé-Ritoires

Coucou,

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une adresse coup de coeur que j'ai découverte récemment : le salon de thé Thé-Ritoires. Situé tout proche du Jardin du Luxembourg (et donc parfais pour se réchauffer après une ballade), c'est juste l'endroit le plus cosy que j'ai pu trouver jusque-là à Paris.





Je suis littéralement tombée amoureuse de la décoration: on se croirait presque dans un cottage en Grande-Bretagne!




Nous y sommes allés avec des amis pour prendre un brunch et non seulement le service était très attentionné, mais la nourriture était délicieuse. Un bonus si vous êtes amateurs de thé : leur carte des thés est extrêmement bien fournie!

J'ai pris une tarte salée au potiron et au fromage qui était délicieuse (je tenterai probablement de la refaire à la maison!).


Et en dessert, un biscuit pour aller avec mon thé. J'adore l'effet de transparence qu'ils ont réussi à faire avec le sucre (qui avait un goût de menthe poivrée... trop bon!).


Je n'ai pas résisté à prendre une photo du dessert de Dan : une part de Christmas Pudding! So British! Et puis cette théière son petit socle pour la garder au chaud... J'aime tellement cet endroit que j'y aurait bien emménagé!


Une belle adresse que je vous recommande vivement. Pour ma part, j'espère y retourner très vite!

Commentaires

  1. Bonjour Jolie Mélodie ♡
    C'est en prenant mon petit déjeuner (pomme au four, coco et cannelle) que je lis ton article ♥
    Oh mon Dieu... cet endroit a l'air d'être un espace-temps en dehors de Paris, et donnant un accès direct dans la campagne anglaise... !
    Non seulement, je vais y aller, mais je sens qu'une de mes chroniques va y finir ♡
    Merci ✩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie! Ah! J'étais sûre que cet endroit te plairait... tellement cosy et anglais ;-) Contente de t'avoir fait découvrir cette jolie adresse.

      Supprimer
  2. Hello! Ahh, c'est vraiment trop mignon! Voilà qui me tente bien :) J'adore la déco, c'est vrai que l'on se croirait dans une petite maison à la campagne! C'est trop chou. Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une adresse adorable! Et ils ont tellement bien décoré pour Noël! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés