La magie de Noël à Disneyland : les spectacles

Hello,

J'espère que vous passez un bon weekend! Comme je vous le disais dans mon article précédent, lundi dernier, Dan et moi sommes allés à Disneyland pour voir les décorations et spectacles de Noël. Comme il y avait tellement de belles choses, j'ai préféré vous montrer tout ça en deux articles, celui-ci étant le second, dédié aux spectacles.

Avec la période de Noël, le parc n'avait pas une mais deux parades, une pour le 25ième anniversaire du parc et l'autre pour les fêtes. Comme nous avions déjà vu la parade des 25 ans, nous n'y avons pas assisté à nouveau, par contre, la parade de Noël était super chouette!




C'était très coloré et festif, avec les personnages classiques, et bien sûr le Père Noël!




Il y avait également un spectacle appelé "Un Noël Fantastitch", avec le personnage du dessin animé Lilo et Stitch, à qui Mickey, Minnie et les autres ont fait découvrir Noël.





Un autre spectacle était donné, cette fois, à l'intérieur, dans le Vidéopolis (ce qui n'était pas pour me déplaire parce qu'il faisait plutôt froid!) : "Mickey et le Big Band de Noël". Dans une ambiance de cabaret jazz, des chanteurs et danseurs, accompagnés de Mickey, Minnie et Dingo ont effectué un concert très années 20-30, avec en prime, des danseurs de claquettes! J'ai ADORÉ!




Et enfin, le soir, nous sommes allés dans l'autre parc (Disney Studio), pour y voir le spectacle "L'incroyable Noël de Dingo" qui mélangeait les jeux de lumière, la musique et les personnages Disney, pour finir par un feux d'artifice!



Une fois terminé, nous sommes retournés au parc traditionnel pour voir le Père Noël et les personnages Disneyland illuminer le grand sapin du parc, qui pour l'occasion s'est paré de lumières de toutes les couleurs. La soirée s'est terminée par un autre spectacle mélangeant des effets de lumières projetés sur le château, avec de la musique, et pour finir, des feux d'artifice!



Je peux vous dire sans hésitation que cette virée à Disneyland fut la meilleure que je puisse me souvenir. Tout était tellement beau, joyeux et festif, je ne pourrais que vous recommander d'aller y faire un tour si vous avez l'occasion!

Bonne fin de weekend!

Commentaires

  1. Ohh comme c'est mignon! Ça fait depuis tellement longtemps que je ne suis pas allée à Disneyland, mais c'est aussi adorable que dans mes souvenirs! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disneyland reste et restera l'endroit le plus magique de Paris <3 Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés