La magie de Noël à Disneyland

Hello!

J'espère que vous passez une bonne semaine et que vos préparatifs pour les fêtes vont bon train. Comme je vous le disais dans mon post précédent, Dan et moi avions prévu de faire des activités festives pendant le weekend, et quoi de plus de festif que d'aller à Disneyland? J'ai toujours l'impression que chaque saison est une fête quand j'y vais, et c'est particulièrement flagrant à Noël!

Le parc était magnifiquement décoré non seulement pour Noël mais également pour le 25e anniversaire de Disneyland Paris, et des spectacles sont organisés toute la journée, dans les deux parcs. Comme nous voulions tout voir (!!), nous n'avons presque pas eut le temps de faire des attractions, tellement il y avait des choses à voir! Cela ne nous a pas dérangé car nous avons des passeports annuels donc on y va souvent :-)

Comme j'ai pris beaucoup de jolies photos, j'ai décidé de vous les montrer sur deux articles, un (celui-ci) sur les décorations de Noël, et un prochain dédié aux spectacles qui étaient vraiment fabuleux (on parle quand même de deux feux d'artifices en une soirée!).

C'est parti pour les jolies décorations!




J'avais repéré sur internet que le Disneyland Hotel avait décoré leur hall d'entrée pour l'occasion, alors nous avons pris notre courage à deux mains pour rentrer dans l'hotel bien que nous n'avions pas de chambre. Au final, personne n'a fait attention à nous, et on a pu admirer les décorations tellement jolies qu'ils avaient mis en place. N'est-ce pas adorable?



Dans le parc en lui même, les décorations étaient bleues, pour aller avec les décorations du 25e anniversaire. Une couleur plutôt inhabituelle pour Noël mais au final l'effet était très joli.




Comme d'habitude, j'ai adoré déambuler dans Main Street (la première partie du parc), qui était parfaitement festif. J'ai l'impression que les équipes Disney sont tout aussi amoureuses de Noël que moi!




J'espère que vous avez aimé la ballade. À bientôt pour la suite!

Commentaires

Articles les plus consultés