Les fêtes de Noêl de la maisonnée SJ

Coucou,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël! Pour ma part, j'ai passé le réveillon chez mon oncle et ma tante, où toute la famille était réunie. Pour l'occasion, j'ai mis ma jolie robe rouge de chez Mademoiselle R que j'adore, n'est-elle pas super festive?


Ma tante avait fait une très jolie table que je n'ai pas résisté à prendre en photo. Et comme d'habitude, nous avons passé la soirée à papoter, déguster de bons petits plats et boire du champagne et du vin! Passer Noël avec toute la famille rends vraiment les fêtes magiques!




Le jour de Noël était plus calme. Nous avons fait la grasse mâtinée avant de descendre ouvrir les cadeaux sous le sapin, à côté de la cheminée. Comme d'habitude, j'ai été pourrie gâtée, mais je vous en reparlerai plus tard!


Après avoir ouvert, admiré et essayé tous nos cadeaux, nous avons tous revêtus nos habits de fête pour prendre le déjeuner.



Certains étaient plus contents que d'autres de porter leurs habits de Noël!!


Après le déjeuner, nous sommes retournés près de la cheminée où nous avons pris un petit verre de calvados et nous avons regardé des films de Noël, lu et discuté.


C'était de très belles fêtes, rendues d'autant plus belles que Dan était présent avec nous cette année.
Comme d'habitude, Noël passe bien trop vite. Comme j'aimerai pouvoir rembobiner le temps et vivre à nouveau ces deux journées!

Et vous, qu'avez-vous fait pour Noël? Bonne semaine!

Commentaires

  1. Il a semblé tout doux et merveilleux vos deux Noël (réveillon + jour J).
    J'avais entraperçu certaines photos, mais regroupées ici (avec des exclusives - ahhhh le chat =^-^= ), c'est bien trop mignon, et ça fait un joli souvenir ♥
    Merci pour ces jolies photos Mélodie-jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous deux été si cosy et joyeux! Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Comme c'est joli et cosy chez toi! On dirait un petit chalet avec ce joli feu de cheminée :) La robe rouge te va à merveille. A bientôt! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madeleine! Je ferai passer le compliment à ma maman qui aurait du, je crois, vivre à la montagne au lieu de la campagne :-) Et merci du compliment! J'adore cette robe et j'ai hâte d'avoir l'occasion de la porter à nouveau. Bisous à bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés