Mini article mode : le pull de Noël aux soldats anglais + le marché de Noël de Saint Germain

Coucou,

J'espère que vous passez un bon Samedi! Ce weekend, Dan et moi avons prévu de le mettre sous le signe de Noël, avec plusieurs activités en réserve pour samedi, dimanche mais également lundi!

Aujourd'hui samedi, j'ai marqué l'occasion en portant mon joli pull de Noël de chez Boden (épuisé, malheureusement) avec des petits soldats. N'est-il pas adorable?




Les détails ont été brodés au fil doré et le pull est doux et chaud, je l'adore!
Je l'ai associé à mon jean Sézane et mes bottines Bobbies, deux de mes achats favoris de l'automne. Je les portes vraiment souvent et je trouve que l'ensemble donne un côté élégant tout en restant très casual. Qu'en pensez-vous?


La matinée d'aujourd'hui à été dédiée à petit peu de shopping de Noël au Bon Marché (j'ai d'ailleurs trouvé le pull que je porterai au Réveillon! Allez voir mes Instastories pour en savoir plus ;-)
Et l'après-midi Dan et moi sommes allés au marché de Noël de Saint Germain des Prés. C'était vraiment très mignon de voir les petites cabanes sur la place Saint Germain, devant l'église.



J'ai été un peu déçue par ce qu'il y avait à vendre (j'ai l'impression que chaque marché de Paris, quel que soit le mois de l'année, ne fait que toujours vendre la même chose!). Mais l'expérience du marché de Noël était quand même bien sympa.



Ensuite nous avons essayé d'aller au Marché Norvégien, mais une fois arrivé sur place, on s'est vite rendus compte que n'avions pas été les seuls à avoir cette idée! La queue était tellement longue que je pense que l'attente devait se mesurer à au moins une heure ou une heure et demie. Comme il faisait extrêmement froid, nous avons décidé de rebrousser chemin et nous sommes allés prendre un goûter au Starbucks (chocolat chaud et cookie de Noël, miam!) avant de rentrer.

À l'heure ou je vous écris, je suis confortablement installée dans mon canapée avec un plaid et une tisane (une vraie mamie!). Il y a une bougie parfumée à la Bièrraubeurre qui embaume la pièce, et le sapin de Noël est allumée.
Ce soir, je pense que je vais continuer à lire Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, dont j'ai reçu l'édition illustrée pour mon anniversaire, puis on regardera Miracle sur la 34ème Rue.

Et vous, quels sont vos projets pour le weekend?
Bisous bisous, à bientôt!


Commentaires

  1. Comme c'est mignon chez toi :) J'aime beaucoup le sapin. Ce pull est très joli. So Christmassy! Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés