Mes cadeaux de Noël

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que la reprise n'est pas trop difficile! Pour ma part, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain, mais j'ai de la chance car je ne recommence totalement qu'à partir de lundi, j'ai donc eut un peu de temps pour me mettre dans le bain.

Comme vous l'avez peut-être vu sur mon Instagram, j'avais fait un vote en vous demandant si ça vous intéressait que je vous montre mes cadeaux. Comme vous avez très majoritairement répondu oui, me voilà donc avec un article cadeaux!

Cette année, comme d'habitude, j'ai été très gâtée! J'ai eut principalement des vêtements, mais aussi quelques autres petites choses que j'adore déjà, et par lesquelles je vais commencer ici.



En tant que Potterhead de première, j'ai complètement craqué pour ce mug offert par la soeur de Dan. N'est-il pas juste adorable? J'adore également sa forme ronde, tellement cosy en mains. Et quoi de mieux que d'associer à mon thé des petites grenouilles en chocolat (qui ne sont pas sans rappeler les Chocogrenouilles ;-)) rapportées de chez Fortnum et Mason à Londres par ma copine Madeleine. Elles sont tellement jolies qu'on auraient presque envie de ne pas les manger (presque)!

À gauche de la photo, vous vous demandez peut-être ce que c'est, c'est en fait un bas de pyjama qui vient de chez Joules, offert par Dan. J'adore l'imprimé avec des chiens qui font du skis, tellement amusant! Et à droite on voit deux boules de bain de chez Lush, offertes par un copine. Elles sentent tellement bon, j'ai hâte de les essayer!



J'ai également eut trois livres : Mélodie de Vienne, d'Ernst Lothar, que j'ai déjà bien entamé. Je l'avais mis dans ma liste au Père Noël principalement à cause du nom (ah!) mais c'est une très bonne surprise! Le second de la pile est le dernier ouvrage de la blogueuse healthy Ella Mills : Deliciously Ella with Friends. J'avais déjà ses deux premiers livres de recettes et je les avaient A-DO-RÉS! Je n'ai jamais fait autant de recettes d'un livre, et à chaque fois elles sont absolument délicieuses. J'ai donc bien hâte de tester celles de ce livre. Enfin le troisième, Fragonard Amoureux, est le catalogue d'une exposition qui s'est déroulée fin 2015-début 2016 au Musée du Luxembourg et que j'avais adoré. Je n'ai pas encore terminé de le lire, mais pour le moment il est top!

À ces livres s'ajoutent ce mug tellement mignon offert par la maman à Dan. J'aime tellement le tartan, que je suis doucement mais sûrement en train d'en couvrir tout l'appartement!



Dernières petites choses avant de passer aux vêtements : ce magnifique calendrier de chez Rifle Paper & Co, offert par Abby, et une bougie constellation tellement belle, offerte par Mélanie (qui m'a également offert du café mais j'en ai déjà utilisé la moitié du paquet!).



En vêtements j'ai reçu cette beauté de mon Dan (d'ailleurs soldé à 75€ en ce moment, s'il vous intéresse!). Je l'aime tellement, j'ai trop hâte de le porter!



J'ai également eut cette salopette en velour côtelé bleu marine, que j'avais déjà repérée chez Mango en début de saison. Elle est tellement confortable! En ce moment, je crois que j'ai une passion pour les salopettes en velour côtelé, alors j'étais super contente de la trouver sous le sapin. Elle me fait un peu penser aux héros de la série Peaky Blinders, mais ça c'est peut-être parce que je regarde trop la télé!



Et enfin, ces trois pulls et un top que j'aime tellement. Le vert et le rayés viennent de chez Mango, et j'ai hâte de les porter, probablement avec un jean slim et des bottines ou des ballerines quand la météo sera plus clémente. Le pull jaune est mon préféré, il est tellement printanier! J'adore sa couleur, qui ajoute un peu de soleil dans ma penderie. Il vient de chez Boden. Et enfin, la blouse vient de chez Kookaï (je crois que je vous ait dit que j'avais une passion pour le tartan!). Elle est parfaite pour porter sous un pull, en laissant dépasser le petit col, et elle me servira également au printemps.

Voilà, j'espère que cet article vous a plut! Et vous, avez-vous été gâtées à Noël? Quelles jolies choses avez-vous trouvées sous le sapin?
Bon weekend!

Commentaires

  1. J'aime bien lire les articles des cadeaux de Noël ✩
    Tu as été gâtée, et c'est tant mieux, car tu le mérites ♡

    Tout semble concordait avec la jolie personne que tu es : de choses cosy et gourmandes (boules de bains), des Potterhead (les chocogrenouilles ✩), la calendrier d'Abi est splendide (parfait pour peaufiner son organisation comme tu le souhaites ?), tu vas pouvoir boire des litres de café décaf avec ces deux jolies tasses, et continuer à faire ta belle comme tu le fais si bien car TU L'ES ♥
    Le manteau est splendide : j'ai presque tu envie de me le prendre en soldes :D

    Bisou bisou ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, c'est gentil! En effet j'ai été gâtée avec pleins de jolies choses, et merci encore pour tes cadeaux! (Et sinon pour le manteau, je ne t'en voudrais pas si tu craquais car il est tellement chou!) Bisous

      Supprimer
  2. Tout d'abord, bravo pour votre blog que j'ai découvert via celui de Madeleine. Vous avez été rudement gâtée ! Ecrirez-vous un billet sur "Mélodie de Vienne" ? Ma libraire me l'a chaudement recommandé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je ne pense pas faire d'article dessus mais j'en suis presqu'à la fin et je vous le recommande chaudement :-)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Ce sont de bien jolis cadeaux, merci pour cet article. Je suis enrhumée et enfermée à la maison du coup je navigue sur le net et viens de découvrir ton blog. Au plaisir de te suivre.
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. I'm so happy you were spoiled in the best way by all of these precious things! I appreciate that you know what you like in a gift and allow your eye to be caught by clothes and cute things. I have been wondering if the Deliciously Ella with Friends cookbook is as good as her others, because I think really it is only a matter of time that I buy it. But please let me know sometime <3 xx!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés