Pub cosy et salopette

Hello,

J'espère que vous passez une bonne semaine! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle adresse cosy à Paris (pour voir mon autre adresse, c'est ici!) en plus d'un mini article mode. Il s'agit du pub The Bombardier qui se trouve Place du Panthéon.





Ayant passé quelques années à Londres, je cherchais à Paris un vrai pub anglais, où l'on peut y boire de la bonne bière et y manger des plats typiques comme le fish & chips ou le Sunday Roast, que l'on trouve en général dans tous les pubs en Angleterre. C'est maintenant chose faite, avec ce pub super et tellement cosy.




Juste avant les vacances de Noël, Dan et moi y sommes allés pour y prendre le déjeuner et nous n'avons pas été déçus! Je crois qu'ils ont récemment changé de chef car le menu était complètement différent (ils avait même fait un menu de Noël pour l'occasion), et la nourriture était vraiment délicieuse. Du coup, non seulement on peut y aller pour l'ambiance et s'imaginer en Angleterre, mais également pour y manger de bons plats typiques!


Comme j'aime beaucoup la devanture, et que je portais mes nouvelles bottes d'amour shoppées chez Miista, j'ai demandé à Dan de me prendre en photo en attendant que nos plats arrivent. En fait, j'avais repéré ces bottes il y a quelques mois en boutique, lors d'un séjour à Londres, et j'avais eut le coup de coeur. Comme elles étaient un peu chères, je n'ai pas craqué mais je les aies gardées en tête. Quand je les aies vues à -50% pendant le Black Friday, je n'ai pas hésité et les aies commandées sur le champs. J'en suis très heureuse car je les adore!





La robe vient de chez Asos et le pull de chez Mango.



J'ai pris le filet de saumon, qui était délicieux, et Dan a pris la dinde (servie avec du Yorkshire pudding!) dont il était très content également.


En dessert, j'ai pris du cheesecake, l'un de mes desserts préférés, et c'était tellement délicieux. J'espère qu'ils le feront à longueur d'année, pas juste pendant la période de Noël!



C'est vraiment un endroit que je vous recommande, particulièrement en cette période de l'année où l'on a besoin d'endroits chaleureux où passer des après-midis entre amis ou en amoureux. D'ailleurs, si vous avez d'autres adresses similaires à me conseiller je suis preneuse.

Passez une bonne journée!

Commentaires

Articles les plus consultés