meuble gain place
News

Ce qu’il faut savoir sur le mobilier spécial gain de place

Le mobilier en général joue deux rôles: celui de la décoration de par sa taille, sa forme, son matériau, et ses couleurs, puis celui du confort. C’est vrai, le canapé dans le salon est plus agréable pour regarder la télévision, l’étagère est propice au rangement, le lit idéal pour le repos nocturne et les siestes, et la table quant à elle est parfaite conçue pour un assise commode pour le repas ou le travail. Cependant, ils sont aussi choisis selon l’espace disponible dans les pièces sensées les accueillir, ceux qui est un frein pour les meubles classiques. La vision d’antony deco vient donc changer complètement la donne, car comme son nom l’indique, elle met essentiellement à votre disposition des meubles permettant de gagner de l’espace grâce leurs caractéristiques spéciales modulables, pliables, ou rabattables.

lit escamotable

Un art rare déjà disponible en France

L’entreprise ANTONY vous propose non seulement des meubles très pratiques, mais aussi de très bonne qualité. Les fabricants sont d’ailleurs les meilleurs et viennent de France, d’Italie et de Belgique, avec leur savoir-faire professionnel et hors du commun. Grâce à eux, la population française peut profiter des meubles très pratiques et beaux, qui gardent toutes leurs fonctionnalités en occupant très peu d’espace. On distingue entre autre les lits escamotables inventés par Griffon il y a plus de cinq siècles déjà, et toute une variété de meubles rabattables et pliables, qui occupent de l’espace uniquement lorsque vous en avez besoin, puisqu’il se rabattent sur un mur, dans un canapé, une bibliothèque ou encore dans une armoire après utilisation.
Il fallait vraiment y penser, et grâce à ces fabricants talentueux, on peut déjà en fabriquer en France à travers l’entreprise Ketiam (spécialiste des lits escamotables) et Arlitec. Les design sont juste impressionnants, et de part leur facilité d’utilisation, , vous n’aurez absolument aucun souci une fois qu’ils ont été posés ou fixés selon les normes.