argile peau
Santé

L’argile, un indispensable pour la beauté et la santé de la peau

Les produits de beauté sont légion dans les marchés, et leur consommation ne cesse de croître, car chacun désire avoir ou conserver une belle peau fraiche et rebondie. La peau du visage étant très souvent sujette à beaucoup de problèmes, elle est la plus choyée de toutes les parties du corps, notamment pour ceux ayant quelques soucis à ce niveau. Le miel, le citron, le bicarbonate, et bien d’autres ingrédients naturels peuvent aider plus ou moins vite à trouver la solution, mais de tous, l’argile est le produit naturel efficace à 100 %. Ses vertus pour la peau sont multiples, d’autant plus qu’il intervient même sur les plaies et autres inflammations. Avec l’argile on est à coup sûr d’un résultat probant et rapide d’où votre intérêt pour les produits argiletz visibles sur www.argiletz.com, faits à base d’argile naturelle. Au préalable, il vaut mieux déjà connaître le type ou la couleur d’argile qu’il vous faut.

Quelle couleur d’argile pour quel type de peau ?

argile peau

L’argile propose une multitude de solutions, car en plus d’être efficace il existe en plusieurs couleurs aux vertus spéciales. N’allez donc pas vite en besogne et trouvez grâce à nos explications la couleur d’argile qui vous sera plus bénéfique pour des soins de visage, car il y en a 7 en tout.
L’argile verte qui est certes la plus connue ne convient pas à tout le monde. Elle est idéale pour les mixtes à grâces, car elle apaise les irritations, cicatrise les plaies, et absorbe efficacement le sébum. L’argile de couleur blanche est la plus douce, et fait retrouver une belle sensation aux peaux sèches, irritées et sensibles, tout comme l’argile violette. L’argile de couleur rouge quant à elle redonne rapidement de l’éclat, et convient mieux aux peaux en manque d’éclat ou ternes. Quant à l’argile rose, elle aide énormément pur les rougeurs, et serait efficace sur une peau réactive et sensible. Les peaux stressées et ternies par un environnement très pollué auraient besoin de l’argile bleue. Les peaux matures et sensibles ne sont pas en reste, car leur secret c’est l’argile jaune, un véritable antirides naturel.